Phoenix wright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix wright

vivez dans l'univers de phoenix wright
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règle de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathlem
Avocat de la défense
Nathlem


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Cabinet d'avocat wright et co
Date d'inscription : 04/04/2007

Règle de RP Empty
MessageSujet: Règle de RP   Règle de RP Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:13

Un RP est d'abord un lieu ou l'on fait vivre un personnage qu'on a creer ( inutile de vous dire que vous ne pouvez en aucun cas utiliser phoenix wright ou maya. Par ailleuyr le premier qui veut s'appeller Von karma il peut !! ). Vous ne pouvez pas être un fils de phoenix ou de maya bref pas de lein de parentée direct avec les perso existant. Vous pouvez prendre les nom de procureur du jeu ( style hunter, godo , boulay ext ) Mais mieux vaut inventer les nom soit même )

Ensuite dans ce RP vous pourrez faire vos enquète de 2 façon :

première façon : dans vos affaire vous faites participer d'autre membre du forum.

Deuxième façon : à la manière d'une fic vous menez votre enquête seul mais l'avocat ennemi pourra bien sur interrogez les même témoins que vous et changez un grand tournant de l'affaire.

Quand vous êtes dans un lieu n'oubliez pas d'entre dans ce lieu et de le quittez. Signalez le par une action en Italique comme toutes les autres actions qu'il vous faudrat faire.

Si votre personnage parle indiquez le nom de celui-ci (exemple : Nathlem : Je suis désolé mais je suis occupé ) et si il pense ( entre parenthèse )

Dans ce RP vous pouvez être :

-Inspecteur
-Avocat de la défense
- procureur
- juge
- personne ordinaire qui serait suspecté de meurtre par la suite

Vous pourrez interprété jusqu'a 3 personnage différent ( mais vous n'oublierez pas de préciser a chaque fois que vous parler le nom de celui-ci. )

Pour les procés :

Si vous voulez faire un procés vous me contactez par MP. Je répondrais a votre MP et je creerai votre topic si vous avez rempli ces conditions :

- Trouvez un avocat de la défense, un juge et un procureur
- Trouvez une heure ou vous serez présent
- avoir un minimum de 4 preuves et au moins 2 témoins

Voila vous me préciserez tout ça dans le MP

Si vous avez besoin de creer un topic pour une phase de l'enquête, le topic enquête et là pour ça ^^

une dernière chose : quand vous faites des hors sujet dans le RP [ mettez le entre des crochet ]

un petit exmeple :

Nathlem entra dans son cabinet et s'asseyat à son bureau

Nathlem : Je suis crevé aujourd'hui.

Aprés avoir remplit de la papperasse il repartit vers sa maison

[ Mon perso est vraiment crevé là ^^ ]

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwrightunivers.forumgaming.fr
 
Règle de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix wright :: Règle et présentation :: Règle et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser