Phoenix wright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix wright

vivez dans l'univers de phoenix wright
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Détente, ok mais après... (un crime)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin Hunter

Benjamin Hunter


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:03

Hunter alla dans le bar : Au procureur winner et commenda un thé d'asie mineure...

Barman :
"J'vous apporte ça tout d'suite m'sieur Hunter."

"Merci"

Hunter sortit s'installer a la terasse, le serveur apporta le thé à Hunter et repartit, mais Hunter le but pas tout de suite, car un reflet attirait son attention en haut d'un batiment.

"Bizarre..."


Un gros bruit se fit entendre puis deux autres, au moment où Hunter allait boire sa tasse de thé, celle çi éclata ! Hunter renversa la table et ce mit derriere, une autre personne vit une balle de vraiment très près et une derniere se fit abattre d'un coup sur la tête, Hunter pris son portable et appela la police. Les coups de feux cèsserent, et une troupe de gens se rassemblèrent près du cadavre!


"Poussez vous ! Poussez vous ! Vous allez faire disparaitre des preuvres importantes !!!!! Quelqu'un sait exactement ce qui s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Avocat de la défense
Nathlem


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Cabinet d'avocat wright et co
Date d'inscription : 04/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:32

Un témoin avait vu la scène est était horifié

témoin : AH !!!! Le sniper là bas !!! J'ai vu !!! il à tirer !!!

[ je vais devoir y aller ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwrightunivers.forumgaming.fr
Benjamin Hunter

Benjamin Hunter


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:40

"Un sniper ? De quel batiment ?"

Les sirenes de polices se faisaient entredre de loin
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Avocat de la défense
Nathlem


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Cabinet d'avocat wright et co
Date d'inscription : 04/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:02

témoin : Celui d'en face !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwrightunivers.forumgaming.fr
Benjamin Hunter

Benjamin Hunter


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:51

*Hummm... ça fait la troisieme fois qu'on utilise ce batiment pour sniper...*

"La police est là... Dick tektiv est là ?"

Policier:
Aucune idée, mais je pense que oui.

"Bien, vous le témoin, en garde a vue... Euhh non pas la garde a vue... Votre identité et votre adresse, nous allons avoir besoin de vous pour témoigner demain..."

*Il me faut un débutant de la défense... j'ai une sacrée dette envers Wright*
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Avocat de la défense
Nathlem


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Cabinet d'avocat wright et co
Date d'inscription : 04/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:16

[ Alors si tu me dit qui est accusé Nathlem se charge de la défense ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwrightunivers.forumgaming.fr
Benjamin Hunter

Benjamin Hunter


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:27

L'accusé sera Léon Bounty (le directeur de l'entreprise Bounty) la victime est Harry Haribo (le directeur de l'entreprise Haribo.) et le meurtrier sera... (par Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:34

L'inspecteur Tektiv fait effectivement partie des policiers appelés sur place. Vêtu de son vieil imperméable usé qui ne semble jamais le quitter, il dirige les policiers en uniformes présents sur les lieux.

"Allez, allez, faites moi dégager ces gens qui piètinent la scène du crime !"

Il tapotte sur l'épaule de Hunter qui lui tourne le dos.

"Hé mon gars, il faut que tu déga... Ho ! Monsieur Hunter..."

Il adresse un sourire gêné à l'intéressé.

"Je... hum... Excusez moi, m'sieur..."

Parvient il à bredouiller, en baissant ses yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter

Benjamin Hunter


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:57

"Inspecteur Tektiv... J'aurais dû m'en douter..."

Il regarda Tektiv d'un air méchant, mais après tout, il ne voulait faire que son boulot, alors Hunter le regarda normalement.

"Après tout, vous ne fesiez que votre travail, relevez la tête, je vous pardonne, il est vrai que vous fesiez beaucoup de bétises, mais en fin de compte, ce n'est pas pour rien."

"Alors, vous connessez la victime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:11

"Euh... Merci, m'sieur..."

Se redressant, il poursuit :

"Et bien... Hum... On sait que la victime est un certain Harry Haribo... Apparement il a été abattu à l'aide d'un fusil à lunette... Nous sommes encore à la recherche de l'arme du crime en ce moment... Le meurtre s'est déroulé à une heure de grande affluence, donc il y a pas mal de témoins à interroger... Le meurtrier semble avoir profité de la cohue pour s'enfuir..."

"Euh... On attend les gars du labo pour de plus amples informations..."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter

Benjamin Hunter


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:20

"Très bien, je vais dire au prèfet que je prend l'affaire en charge, et hors de question que ce soit Fransiska von Karma, et... ah maintenant que j'y pense, cela fait trois fois qu'on se sert de ce batiment pour tuer a distance, vous avez des anciens indices ?

[ Des balles qui avaient le même calibre et les mêmes empreintes ballistiques !]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:44

"Euh... Bien m'sieur !"

*Au moins je ne me prendrais pas de coups de fouet cette fois ci !*

"Ce bâtiment a déjà servi comme poste de tir ??? Ah... Euh... Oui... Bien sûr... Nous cherchions justement d'éventuels rapports avec ces précédentes affaires..."

*Ha bon ??? De quoi est ce qu'il me parle ??*

"Euh oui... Les indices... Bien sûr m'sieur... Je vous apporte ça tout de suite, quand on en aura terminé avec les témoins..."

Il se gratte la tête.

*Où est ce qu'on les a foutu ?? Je vais encore passer mon après midi à retourner la salle des preuves pour trouver ces trucs... Moi qui voulait repasser un coup de peinture au Lutin Bleu pour la campagne de recrutement de la police...*

"Euh, excusez moi, m'sieur, il faut que je prenne les dépositions des témoins..."

*Vite, vite, vite ! Faut que je trouve ces indices !!*

Tektiv se carapate au comissariat en quatrième vitesse, laissant les policiers en uniforme se charger de la scène de crime et des dépositions...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter

Benjamin Hunter


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:53

"Hep hep hep INSPECTEURRRRR !!!! "

Hunter rougit... de honte.

"Avant de partir, on a un suspect ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:02

Sans arrêter sa course, l'inspecteur Tektiv se tourne vers Hunter et lui crie :

"Oui ! Il a été transféré au centre de détention ! C'est un certain... Euh... Léon... Mmm... Twix !"

Manquant de percuter un autre policier, l'inspecteur passe le cordon de sécurité et disparait dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter

Benjamin Hunter


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:09

"Léon Twix ? J'connaisais Léon Bounty, mais Twix... Je suis pas au courant, enfin remarque, je me penche pas la dessus..."

Policier : TWIX ! Deux DOIGTS COUPE FAIM !

"... HUNTER ! LE CAUCHEMARD DU SALAIRE !!! "

Policier : Désolé m'sieur, je me suis laissé emporté...

(Moi aussi d'ailleurs)

[ à la défense de jouer maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente, ok mais après... (un crime) Empty
MessageSujet: Re: Détente, ok mais après... (un crime)   Détente, ok mais après... (un crime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente, ok mais après... (un crime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix wright :: Lieu de phoenix wright :: Lieu de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser